Natation à Aloha du 12 au 19 juin

Article publié le Vendredi 12 Juin 2020 à 16h21
Mise à jour le Jeudi 18 Juin 2020 à 21h15


Les choses évoluent doucement. Nous pouvons à nouveau utiliser le centre aquatique Aloha du 12 au 19 juin, dans le respect des règles sanitaires. Nous n’avons pas d’information pour les semaines suivantes en raison de l’ouverture de la piscine au public. On communiquera dès que possible.

Les enfants des groupes école de natation qui souhaitent se réinscrire la saison prochaine sont invités à réserver l’un des créneaux de 30 minutes du lundi ou jeudi pour faire un test. Attention il n’y a que 72 places.
Pas d’inquiétudes si votre enfant n’est pas testé la semaine prochaine. Nous organiserons d’autres sessions d’ici le 20 juillet ou après le 16 août.

Les nageurs des groupes perfectionnement ont deux séances réservées, lundi et jeudi de 17h à 18h. Attention seulement 18 places à chaque fois…

Pour les autres groupes (Elites, Espoirs 1 & 2, Dept., Ecole de Compétition et natation Adulte), le fonctionnement reste similaire à la base de loisirs (jeudi et vendredi inversés), si vous êtes en italique, merci de valider votre participation au plus vite.

Plus d'information, tableau de suivi : cliquez ici

Protocole sanitaire :

  • entrée par l'entrée du public coté route de Marseille,
  • l'entraîneur fait entrer son groupe et referme la porte derrière le dernier,
  • déchaussage dans le hall puis accès au bassin pied nu pour le déshabillage sur les bancs au bord du bassin,
  • rhabillage au bord des bassins,
  • utilisation des WC dans le hall d'entrée uniquement,
  • utilisation des ensembles de douches et des WC (public et collectif) interdit.

Enfin pour l’aquagym et l'aquaphobie, pas de séance prévue pour l’instant on y travail pour essayer d’en refaire quelques-unes avant la fin de la saison.

Montélimar Nautic Club