Meeting Maître, Open 2 et récompenses
Article publié le Mardi 26 Janvier 2016 à 13h43
Mise à jour le Jeudi 28 Janvier 2016 à 14h49
Les Maîtres démarrent bien l’année à Lyon
Ils étaient cinq nageurs du club à participer au ‘‘4ème Master Speedo de Lyon Natation’’. De gros résultats à la clé ! Lénaïck Dieuaide monte trois fois sur le podium dans sa catégorie (C4) avec 2 victoires et une troisième place sur les courses de nage-libre. Guillaume Baldi en C2 se classe second du 200m quatre-nages. Guillaume Laperrine (C4) remporte le 200m quatre-nages. Marc Savineau en C7 remporte toutes les courses de nage-libre, soit trois victoires ! Enfin, en C1 Maximilien Haquin s’impose à quatre reprise sur le 100m nage-libre, 100 m quatre-nages et les 50m papillon et Dos.
Sur le classement cumulé toutes catégories, Lénaïck est troisième en nages libre et Maximilien deuxième en quatre-nages.
Trois nageurs du club préparent les championnats d’Europe des maitres qui auront lieu fin mai à Londres. Guillaume Baldi, Florian Monier et Guillaume Laperrine. Les maîtres de Montélimar vont briller au niveau International.
Montélimar intouchable sur les relais
Une petite délégation d’une quinzaine de nageurs minimes et plus ont participé à l’Open deux départemental à Annonay. Au programme des 200 et des relais. Sur les deux relais, l’équipe filles s’impose. Les garçons font mieux puisque qu’ils réalisent le doublé sur les deux relais.
En individuel, se classent parmi les trois premiers de leur catégorie : Estelle Cambon, Carla Sage, Romane Côte Colisson, Maïlys Sauvage, Eddys Victorino, Hugo Point-Rivoire, Marius Roche, Aymerick Dieuaide, Roméo Gourju-Cruminian, Louis Chalet, Mathieu Blanc et Anthony Benjamin.
Des récompenses à l’assemblée générale de la ligue
Ce début d’année civile est aussi le moment de l’assemblée générale de la ligue Dauphiné-Savoie natation. A cette occasion Christine Côte-Colisson s’est vue remettre la lettre de félicitation régionale. Adrian Armatol a lui obtenu la médaille de bronze du comité Dauphiné-Savoie. Christine et Adrian se voient ainsi récompensés pour leur investissement dans la natation. Bravo à eux.
Prochaine compétition ce dimanche à Aloha avec les interclubs par catégories : minimes, benjamins et poussins.