News de mai

Article publié le Jeudi 06 Mai 2021 à 12h29


PDF

Alors que les beaux jours arrivent, le bassin de 50m extérieur vient de rouvrir ce qui nous permet d’accueillir 50% des licenciés du club (Nos créneaux ont été bien écourtés par l’Agglomération pour permettre au public de venir nager). Il est malheureusement en ce début mai impossible d’accueillir les EN1, les EN2 , les ENG , les aquaphobes et l’Aquagym. (Température et configuration du bassin inadaptées à leurs pratiques). 

Bien évidemment, il sera pris en compte les situations des différents groupes. 

Un avoir pour la prochaine saison 2021 - 2022 et un remboursement seront proposés en fin d’exercice. Le Conseil d'administration attend de percevoir toutes les aides gouvernementales pour faire un bilan financier factuel et représentatif du manque d’activité. Les entraîneurs travaillent dès à présent pour vous proposer à partir du 19 mai de nouveaux créneaux. La deuxième étape du déconfinement avec le report du couvre-feu à 21h doit nous permettre de vous proposer de nouvelles possibilités de reprise.

Décision CA du 4 Mai 2021

Cette année, le club fonctionnera tout l’été afin d’essayer de compenser une partie des séances selon les créneaux qui nous seront attribués. 

Des séances d’eau libre à la base nautique seront également proposées hebdomadairement et gratuitement pour les licenciés du club (Adultes et compétiteurs).  

Une licence ‘‘Natation Estivale’’ est proposée à 100 Euros pour les extérieurs au club à partir de cette semaine. 

Événement

Le Meeting de Montélimar aura lieu les vendredi 02, samedi 03 et dimanche 04 Juillet. 

Nous aurons besoin d’un maximum de bénévoles afin que ce 20eme Meeting soit une réussite et une rentrée d’argent importante grâce aux inscriptions des clubs extérieurs. 

Les premières dates de reprise des compétitions pour les compétiteurs ne sont pas encore connues aujourd’hui. 

Sébastien Jouffret
Président du Montélimar Nautic Club

Montélimar Nautic Club