Montélimar Nautic Club

   

Les actualités

News de mars

Article publié le Mercredi 10 Mars 2021 à 17h52
Mise à jour le Mercredi 10 Mars 2021 à 17h52


Pas d’évolution sur la situation à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Toute pratique sportive dans des lieux fermés est interdite. La piscine de Montélimar est depuis la fin janvier complètement fermée, l’eau du bassin intérieur n’est plus chauffée. Nous avons également appris, il y a quelques semaines, que le bassin extérieur sera inutilisable jusqu’à fin avril, début mai en raison de travaux de carrelage.

Dans tous les cas, et dans la mesure des moyens du club, un geste sera de nouveau fait pour les adhérents. Les séances annulées seront soit en partie remboursées, soit rattrapées en fonction de la durée de cette fermeture.

Nous profitons de ce message pour remercier chaleureusement les adhérents pour leur soutien et toutes les personnes qui ont fait don au club du premier remboursement.

Le Conseil d'Administration se réunira en fin de saison pour faire le bilan et prendre les décisions nécessaires afin de compenser au mieux cette perte. 

Du côté des bonnes nouvelles, le protocole de sponsoring avec Décathlon Montélimar a été reconduit et vous pouvez bénéficier de 10% sur le matériel Nabaji et Olaian (hors promotion). 

En espérant vous retrouver toutes et tous bientôt sur le bord des bassins.

Sébastien Jouffret
Président du Montélimar Nautic Club

CONTACTEZ-NOUS







Montélimar Nautic Club


38 route de Saint-Paul
26200 Montélimar
Mobile : 07 61 94 25 71

Secrétariat contact@mncnatation.fr

J'accepte les conditions d'utilisation
*champs obligatoire