Assemblée Générale du MNC

Article publié le Jeudi 08 Octobre 2020 à 19h56
Mise à jour le Jeudi 08 Octobre 2020 à 23h05


L'Assemblée générale ordinaire du MNC, s’est tenue hier soir. Crise sanitaire oblige, elle a eu lieu en visioconférence avec une trentaine de membres en ligne, merci à eux ! Etaient présent dans la salle seulement les membres du comité directeur, les entraîneurs ainsi que nos élus qui nous ont fait le plaisir de particper. Merci à Emeline Mehukaj, adjointe aux sports de Montélimar, Jean-luc Zanon vice-président en charge des sports de l’agglomération, Karim Oumeddour, conseiller départemental délégué en charge des sports ainsi que Jean-Claude Dunant-Martin, président du district Drôme-Ardèche de natation, président de la commission sportive natation course de la ligue et de la FFN sans oublier Josy Massis, présidente d’honneur du Montélimar Nautic Club.

Sébastien Jouffret président a ouvert la séance avec un rapport moral adopté à l’unanimité tout comme le rapport financier présenté par le trésorier Franck Glandu. Jean-Louis Guireau responsable eau-libre et Adrian Armatol responsable technique ont pour leur part présenté le rapport sportif de la saison écoulée également voté à l’unanimité !

Une partie des membres du comité directeur arrivaient en fin de mandat et étaient donc sortants. Anthony Benjamin et Sophie Bertrand après trois ans au sein du C.A. n’ont pas souhaité continuer. Merci à eux d’avoir été présents au club pendant cette période. Karine Estran, sortante, a été réélue à l’unanimité. Deux nouveaux membres sont rentrés au sein du C.A. Bienvenue à Jacques Guillaud et Anaïs Bonnet qui vont renforcer notre équipe de bénévole au service du Montélimar Nautic Club. Est venu pour chlore cette soirée le temps de parole des élus qui ont félicité le club pour le bon déroulement de son Assemblée Générale.

Bilan Sportif

Montélimar Nautic Club