Albin Pump toujours partenaire du club

Article publié le Vendredi 04 Octobre 2019 à 23h10


C’est Aujourd’hui dans les locaux de leur entreprise, Albin Pump, zone du Meyrol que Christian et Louise Söderholm ont renouvelé leur partenariat démarré en 2018 pour soutenir le Montélimar Nautic Club. Ca fait maintenant deux ans qu’Albin Pump, la société de pompes péristaltiques industrielle montilienne (présente dans le monde entier !) soutient le club.

La signature de la convention a eu lieu en présence de Christian et Louise Söderholm pour la société Albin Pump et de Karine Estran, vice-présidente, Maximilien Haquin, entraîneur, responsable des partenariats et Adrian Armatol, entraîneur et directeur technique pour le M.N.C. A signaler, un partenariat amélioré cette année, on espère, que cette entente continuera encore sur de nombreuses saisons.

Le club est toujours à la recherche de partenaires et de sponsors. Avec plus de 700 adhérents, la saison dernière et déjà plus de 650 cette année, le Montélimar Nautic Club est la plus grande association sportive de l’agglomération. Montélimar est aussi le premier club Drôme-Ardèche depuis 2016 au classement national des clubs de la F.F.N. De plus les équipes premières dames et messieurs sont toutes les deux de niveau national 2. Bref si vous voulez soutenir un club dynamique et des équipes de haut-niveaux n’hésitez pas à prendre contact : contact@mncnatation.fr

Montélimar Nautic Club